Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 12:27

... Une petite commande qui a pris la direction de la Suisse...

coussin anti coliques gris hibou

Composée de deux petits coussins anti-coliques (qui ne sont pas remplis des peipins de raisins comme le désirait Emilie ) sur la photo, d'une part parce que ça allait faire lourd à envoyer mais surtout parce que je n'ai pas trouvé de peipins de raisins dans nos magasins français...

Ils sont donc fermés par scratch, ce qui permet de les laver facilement.

Un petit coussin se glisse à l'intérieur.

coussin anti colliques gris et rouge

Pour accompagner celui étoile, Emilie m'a demandé un tapis à langer de voyage.

tamis a langer de voyage gris foncé et rouge a pois

tapis alnger de voyage gris etoiles et rougetapis a langer nomade gris et rouge

Mais elle a désiré des mesures différentes de mon tapis habituel (plus long)

Le tout reste assorti à son sac à langer qui est dans les couleurs de gris , rouge et blanc.

Merci Emilie de m'avoir fait confiance.

 

N'hésitez pas à me soumettre vos envies, je m'y adapte de mon mieux

Partager cet article
Repost0

commentaires